Notre bandit du net dans les médias

Publié le par Pascal

Le titre de ce nouvel article s'inspire de 2 articles publiés tout récemment dans les journaux du net Malgache.

 

Voici donc  les liens vers les articles et ce qui est dit :

 

http://www.lexpressmada.com/tele-achat-madagascar/28061-un-bandit-du-net-a-tana.html

 

 http://www.linfo.re/-Faits-divers,372-/Un-escroc-du-Net-recherche-a-Madagascar

 

 

 

  bandit du net 1  Un-escroc-du-Net-recherche-a-Madagascar 1

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai des infos récentes! De très bonnes nouvelles! L'administrateur du blog peut il me contacter ?
Répondre
P
Je suis toujours intéressé moi aussi pour avoir des infos..;
Répondre
J
Bjr Alain garni es bien à.mada il travaille au codal madagascar sans visa.il à.essayer de voler des matériel au société someto.. Il fait toujours des arnaques..
Répondre
J
Si vous aviez des contacts, des noms de personnes que je pourrais contacter pour m'aider dans mon enquête.<br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre aide.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Emilie Grall<br /> egrall@capatv.com<br /> 01 40 45 47 51<br /> 06 22 87 59 62
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> je viens de téléphoner à la gendarmerie de Vittel. Cette personne serait encore sur le site eBay France avec 3 pseudos. Cette personne aurait fait un achat le 29 Septembre 2011. Un autre compte<br /> aurait été ouvert le 13 Mars 2011.<br /> J'ai donné les 3 pseudos à la gendarmerie de Vittel sous réserve que se soit bien la personne recherchée.<br /> Bonne chance aux personnes qui ont subi ces escroqueries.<br /> <br /> <br />
Répondre